FR – La seconde cotation sur Euronext Paris débute le 7 Juillet 2014, le changement de dénomination social en ESPERITE N.V.

June 30, 2014 Financial Reports, Group News

Cryo-Save Group N.V.

La seconde cotation sur Euronext Paris débute le 7 juillet 2014, le changement de dénomination social en Esperite N.V. est fixé au 2 juillet 2014

Zutphen, Pays-Bas – le 30 juin 2014

Cryo-Save Group N.V. (Euronext: CRYO, « Cryo-Save », ou le « Groupe »), leader du traitement de cellules souches et plus grand centre de cryo-conservation de cellules souches privé en Europe, annonce aujourd’hui que sa cotation secondaire sur Euronext Paris sera effective le 7 juillet 2014, et qu’en relation avec cette cotation, un résumé a été publié ce jour et est disponible sur le site internet de la Société – www.cryo-save.com/group.

Les actionnaires de la Société sont invités à approuver le changement de dénomination sociale en Esperite N.V. au cours d’une assemblée générale extraordinaire convoquée le 2 juillet 2014.

La société a clairement exprimé sa stratégie et son ambition de devenir un acteur important en médecine prédictive et régénérative. La cotation secondaire sur Euronext Paris deviendra effective, et les négociations sur les actions de la Société débuteront sur Euronext Paris à 9 heures 00 (heure de Paris) le 7 juillet 2014, sous le symbole boursier « ESP » et le code ISIN NL0009272137. L’admission de la Société aux négociations sur Euronext Amsterdam se poursuivra et sera menée avec synergie avec la cotation sur Euronext Paris, renforçant ainsi la visibilité du Groupe. La Société n’offre pas de nouvelles Actions ni d’autres titres dans le cadre de cette admission sur Euronext Paris Euronext Paris est actuellement la plateforme la plus active pour les sociétés cotées spécialisées dans les sciences de la vie en Europe. La Société considère la cotation secondaire sur Euronext Paris comme un signal clair de ses ambitions dans le secteur.



Questions:

Cryo-Save Group + 31 (0) 575 548 998
Frederic Amar, CEO
A propos de Cryo-Save (www.cryo-save.com/group)

Cryo-Save, leader du traitement et de cryo-conservation de cellules souches, stocke plus de 260’000 échantillons de sang de cordon ombilical et de tissus de cordon ombilical. De nombreuses maladies sont déjà traitables à l’aide des cellules souches, et le nombre de traitements ne peut qu’augmenter. Cryo-Save a conservé des produits de plus de 70 pays sur six continents, dans ses laboratoires et unités de stockage ultra modernes en Belgique, Suisse, Dubaï, Afrique du Sud et Portugal.



Related Articles